Blog Voyage Trek VoyageEthiopie

Voyage en Ethiopie, saison 2

de Patrick

Vallée de l'Omo - Mursi Vallée de l'Omo, l'Ethiopie tribale Calao à joues argent Lac Chamo et lac Abaya Nyala - Bale Mountains Bale Mountains, les sommets de l'Ethiopie Dallol Dallol & Erta Ale, le sel et la lave lalibela Lalibela et les églises du Tigray blog voyage ethiopie Voyage en Ethiopie, saison 2
audio

Voyage aux quatre coins de l’Éthiopie

 

carte voyage Ethiopie

Carte de notre voyage en Éthiopie

Pour cette deuxième saison de « l’Éthiopie, un voyage de rêve » ( nous nous excusons auprès de nos lecteurs assidus, qui ont dû attendre dix longues années, la deuxième saison 😉 ), nous envisageons un programme ambitieux, qui réunit les quatre coins de l’Éthiopie. En effet, nous gardons un souvenir inoubliable du désert du Danakil, de l’Erta Ale et du Dallol, qui méritent bien une seconde visite, mais nous ne voulons pas rater Lalibela sur le chemin et voulons ensuite voir les hauts plateaux et le fameux loup d’Abyssinie, sans oublier les tribus du sud…

Bref, vous l’avez compris le programme est chargé et nous parcourrons successivement:

Somme toute, un programme différent de notre premier voyage, plutôt axé sur le Danakil et Djibouti.

Dans cette deuxième saison en Éthiopie, vous retrouverez avec plaisir vos acteurs favoris, Laurent dit Loul, Jean-Mimi, Oliv’, Corine et Patrick et quelques nouvelles têtes: Marie, Virginie et Philippe. Dans les seconds rôles Habte, Meles et Zed les chauffeurs au grand coeur et Bakri le guide glandeur. Pas la peine de déflorer le scénario, embarquez avec nous pour cette grande aventure dans l’Éthiopie saison 2 « le voyage en 4×4, où j’ai perdu un rein » 😉blog Ethiopie voyage

Le voyage en un coup d'oeil

2 commentaires

Maurice Sermet 19 avril 2020 - 13 h 41 min

Ça fait rêver… et un rappel de votre Amitié et vôtre Bonne Compagnie en Islande .. et de tout ce que vous m’aviez apporté de bonheur.
Ça a l’air formidable et était pour moi.. un rêve inaccessible ! Bises a tous deux et merci +! tendresses mo

Répondre
Patrick 19 avril 2020 - 15 h 10 min

Hey « Vieux Doc »,
Quel plaisir de te retrouver sur ce blog après tant d’années. J’ai encore comme souvenir les superbes dessins qui sortaient de tes doigts, comme autant de perles de l’Islande. J’espère que tu te portes bien, ainsi que ta famille. Il faut faire le dos rond encore un moment, avant de retrouver des jours meilleurs. Bises de nous deux.

Répondre

Poster un commentaire