Blog Voyage Trek Rando

Rando

 
Quoi de plus simple que la rando: une paire de chaussures, une carte, un sac à dos pour mettre une gourde, un pique-nique et quelques vêtements et c’est parti! La rando se pratique à côté de chez soi ou à l’autre bout du monde, mais le plaisir est toujours le même. Le rythme lent de la marche laisse le temps pour regarder autour de soi, pour observer la nature, il permet au corps de se régénérer par un exercice accessible à tous et à l’esprit de se relaxer.

Dans ce blog, vous trouverez  nos randos coup de cœur, en France ou de par le monde, avec toutes les informations nécessaires pour que vous en profitiez à votre tour. Alors suivez-nous, c’est par ici!

 
  • La Serra de Tramuntana est le joyau Majorque. Imaginez des randos sur des sentiers en balcon dominant une mer bleu azur, des tours de guet, des criques sauvages… Fermez les yeux, vous y êtes!!!

  • Ne ratez pas cette rando au mirador Penya des Migdia, un nid d’aigle dominant un paysage saisissant de beauté sur la presqu’île d’Alcudia, Et qu’il est bon de flâner dans les ruelles de Valldemossa, typique village majorquin.

  • Minorque est un petit paradis pour la rando, la baignade et la photographie!!! Mahon, Es Grau, Cap Cavalleria sont des points forts de l’île. Et si vous aimez le préhistoire, ne manquez pas Taula de Trepuco, un plus grands villages talayotiques

  • Après une incontournable visite de Palma de Majorque, nos deux dernières randos ont pour cadre le Parc naturel du Llevant et la magnifique côte de Cala Pi

  • Dans ce blog, nous nous évadons une semaine pour la Crète. C’est une destination privilégiée permettant d’alterner randos en moyenne montagne et randos côtières. À découvrir…

  • Les gorges de Samaria et les gorges d’Agia Irini en Crète sont des randos incontournables pour les amoureux de nature et de géologie. Au printemps, vous serez étonnés par l’étonnante variété de la flore…

  • Héraklion est un curieux patchwork de monuments hétéroclites de toute époque et toute culture, tandis qu’Hania à l’ouest de la Crète joue sur son élégance vénitienne et ottomane.